Quantcast
Channel: Articles Are Free » Health & Fitness
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Si Nike Air Jordan n’a pas l’alpha de la révolution exercice

$
0
0

La Nike Air Jordan 3 Retro valides appareil a commencé comme un bébé distribution accoutrements au milieu dans le bloc de la voiture de Phil Knight. De ces débuts plutôt de mauvais augure, abstraction Knight a grandi pour devenir la chaussure et valides agrégation qui semble déterminer les aspects regorgeant de capacité reconnue et d’innombrables variétés de frais.

Nike Air Jordan émane de deux sources: l’aventure Bill Bowerman pour plus légère, a ajouté chaussures antagonisme respectueux pour ses coureurs Oregon, et chevalier de chercher une façon d’accomplir une activité après avoir accepté d’accorder son adulation de l’athlétisme. Bowerman indice accompli à l’Université de l’Oregon zone Chevalier Phil a couru en 1959. Bowerman admiration pour grosses chaussures supérieures actifs extrêmement affligé chevalier dans sa recherche pour la stratégie d’entreprise. Entre eux, la baie du lot d’affecter une agrégation antique a grandi.

L’aventure va comme ceci: tout en acceptant son MBA à Stanford dans les années 60 autochtones, Knight a pris un chic avec Frank Shallenberger. La durée d’un semestre d’activité était de concevoir un bébé d’affaires, y compris un plan d’affaires. Synthétiser l’absorption Bowerman à chaussures supérieures actifs et l’évaluation début que les articles high-quality/low montant pourrait être produite au Japon et étranger aux États-Unis pour la distribution, Knight commencer sa niche bazar. Shallenberger anticipation l’abstraction intéressant, mais absolument pas de jackpot entreprise. Rien ajoutée du projet est devenu chevalier.

Couper à 1963. Phil Knight catholique au Japon sur une tournée mondiale, abondant avec le vélo d’hommes à l’adolescence glouton un moyen d’ajournement de l’alarme assuré de vie capable. Apparemment sur un coup de tête, chevalier nommé un compte auprès d’un fabricant de chaussures actifs japonais, Tigre – un accessoire de la Société Onitsuka. En se posant comme adumbrative d’un bienfaiteur américain absorbé dans la peau de tigre affaires aux coureurs américains, Knight a dit aux hommes d’affaires de son absorption dans leur produit. Blue Ribbon Sports – Chevalier de l’anticipation nom de moments après, se demanda qui il a représenté – est né. L’amiral Tiger admiré ce qu’ils ont entendu et Knight placé son ajustement autochtones des tigres anon par la suite.

En 1964, Knight avait inondé compte 8000 $ de tigres et placé un ajustement pour plus d’. L’entraîneur Bowerman et Knight formés ensemble, mais il a conclu par l’embauche d’un vendeur à temps plein, Jeff Johnson. Ensuite crête acteur 1 $ de ventes et engourdi la déferlante du succès, Knight et al. al. mis au point le nom de Nike et agiter marque en 1971.

Par les années 70 en retard, Blue Ribbon Sports est clairement devenu Nike Air Jordan et est passé de 10 $ à 270 $ acteur acteur du chiffre d’affaires. Katz (1994) décrit le succès via le réglage sonore Air Jordan Retro 3 le casting de la révolution exercice: «l’abstraction de l’exercice et de jeu en jouant accompli pour être quelque chose du passe-partout américaine a fait pour le plaisir,« au lieu Américains en colère pour sortir vivant comme une préfiguration culturelle de statut. De toute évidence, les affaires entourant la volte-face ne sont pas aussi simple, il est l’un des objectifs de cette activité pour vérifier les générateurs supplémentaires d’absorption acceptée pour la santé. Si Nike Air Jordan n’a pas l’alpha de la révolution exercice, le chevalier dit: «Nous étions à y atomique appropriée. Et nous respectent l’a pris pour un enfer d’un tour» (Katz, 66).

Les 80 et 90 serait rogner les bénéfices de plus en plus comme Nike Air Jordan 3 Retro a commencé à accepter l’actualisation de personnes valides mastodonte, plutôt que le perdant de la vieille. «Advertising Age» appelé Nike Air Jordan Marketer 1996 de l’année, la citation du «swoosh omniprésente … a été ajouté habitués et convoité par les consommateurs que toute autre marque ajoutée sport – sans doute une marque» (Jensen, 12/96). Que les revenus susmentionnés année, Air Jordan ont été un incroyable $ 6,74 milliards. S’attendant à 8 milliards de dollars de ventes dans budgétaire 1997, Nike a ciblé 12 milliards de dollars en ventes d’ici l’an 2000.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images

Trending Articles





Latest Images